Mateusz Kapica

Traducteur français-polonais

A propos de moi

Quelques informations à mon sujet

Mateusz Kapica

Traducteur français-polonais
Depuis début 2015, je m'occupe de la traduction et de l'interprétation du polonais vers le français et vice versa. Fin 2015, j'ai réussi un examen auprès de la Chambre Belge des Traducteurs et Inteprètes. D'habitude, j'interprète lors des rendez-vous dans diverses institutions publiques et privées à Bruxelles et alentours. En plus, je m'occupe aussi de la traduction des jeux et applications mobiles et pour ordinateurs.

Portfolio

Exemples de mes réalisations

Traduction vers le français d'une app mobile utile en cuisine. Elle rappelle qu’on est en train de cuire un plat.

J'ai été envoyé en mission à Bastogne et Vaux-sur-Sûre par Verdon, une entreprise d'ingénierie belge, pour l'interprétation d'une formation sur la sécurité au travail et des messages aux ouvriers polonais qui travaillait dans les Data Centers de la banque BNP Paribas Fortis.

Traduction vers le français de l'entièreté du site internet de l'agence de communication Twoje_Studio basée en Pologne. La traduction incluait le home page, les soussites ainsi que les exemples des travaux réalisés.

Il s'agit d'un site Internet que j'ai crée pour la communauté polonaise en Belgique. Sur ce site, je publie des articles sur différents sujets liés à la vie quotidienne en Belgique. Grâce à ça, chaque Polonais, celui qui vient d'arriver ou celui qui vit en Belgique depuis des années, peut trouver des informations pertinentes.

Là aussi, il s'agit d'un site web que j'ai crée pour les polonais vivant à l'étranger. Ils peuvent vendre et acheter des objets et différents services.

Après Polonia24.be et Ogloszenia.Polonia24.be, il s'agit ici d'un site d'actualité. Je publie des articles en polonais sur ce qui se passe en Belgique (différents événements dans la vie politique, sociale et économique, les faits divers...).

Contact

Contactez-moi

p.ex. Dupont Marc
Contrôle antispam, répondez oui.
fr_BEFrançais de Belgique
pl_PLPolski fr_BEFrançais de Belgique